Shinra :|: Soldat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Shinra sur l'univers Quaoar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infornia is in the place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infornia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:04

Salut !

Je suis peu fan des forumactif !!!!!!!!!

Voila comme ca vous m'aimer deja bien.

Bon presentation, je m'appelle michael j'ai 25ans, je suis dev a l'ecole 42 (google it if you don't know what it is), et j'ai repris ogame apres une longue absence, je suppose que quelques uns d'entre vous sont au college ou lycee, c'est a peu pres dans ces eaux scolaire que j'y jouais, ma foi je suis de retour apres 10ans et rien n'a change en dehors des pubs et de l'anti matiere.

A la base j'ai laisse tomber ogame quand on est passer de un compte commandant a 4 commandants, pompe a fric quoi !

Pfff mais est ce que ca vous interresse l'historique d'ogame ? au pire vous m'en poserer des questions.

Je vous cache pas quand tant que joueur regulier, je me co tres souvent, actuellement dans une strat de mineur agressif je m'en sors plutot pas mal avec ma batterie de frigos et mes cibles que j'ai envie de me farcir mais qui continuent de me tracer au classement, faut croire que le metier de raideur semble rentable.

Bon sinon voila, que dire de special dans un jeu comme celui ci, je pense rien de plus a part que la derniere fois que j'y ai joue j'ai tenu ma place de premier d'univers pendant plus de 2semaine jusqu'au fameux instant fatidique des 4commandant qui m'ont saouler.

Pour la communication je vous suggérerais d'utiliser Discord, c'est sympas si on veut planifier des choses rapidement a l'oral ou a l'ecrit, et contrairement a un forum, on a des notif en direct t on peut discuter rapidement. Apres c'est votre choix si vous voulez vous parler sur un forum.

Voiloute, a plouche les gonz
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Admin
Ernst


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:22

Le collège et le lycée sont déjà loin pour moi aussi.

Bien que l'antimatiere est utilisée plus abondement maintenant, un univers ne c'est jamais jouer sur le premier mois, ceux qui en abusent finissent toujours par se faire rattraper plus ou moins vite.

Citation :
Pfff mais est ce que ca vous interresse l'historique d'ogame ? au pire vous m'en poserer des questions.

ton vaisseau préféré, pourquoi.

quel univers c’était celui ou t'as stop quand les commandants sont sortis ? Peut être que j’étais dans le même !

dev dans quel domaine ?

Concernant la communication, on utilise pour certains le forum, pour d'autres skype (ou les deux), les deux ayant leurs utilité propre, je me vois mal poster un HoF sur skype ou sur Discord, mais c'est mon point de vue. (voir TS quand on en a a disposition)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-soldat.forumactif.org
Infornia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:35

Si je me goure pas, c'etait l'univers 21.

Mon vaisseau prefere ? Le grand transporteur bien sur ! Polyvalent, il permet de s'adapter a toute les strategies, il ghost les ressources, fait tampon dans les raids, a le meilleur ratio prix/capacite, une vitesse equivalente aux PT avec l'impulsion, s'il y a bien un vaisseau qui devrais toujours etre present sur une planete, c'est le GT.

Je dev dans l’algorithmie et le graphique, j'apprend le web HTML5, CSS, envisage le NodeJS et C# et je code en C/C++ principalement. OpenGl etant majoritairement coder dans ces deux langages.

Apres Discord a vraiment rassemble tout les avantage de TS, skype et en partie les forum pour ce qui est des post de video/image/liens, il manque uniquement les onglets. J'aime bien les appli qui sont polyvalentes, ca evite d'alourdir le pc avec 30 software, surtout au demarage et ca permet de savoir ou se retrouver a chaque fois. Pour le reste le simple forum inclu dans ogame se suffit a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:49

La bienvenue a toi sur le forum ! (même si t'aime pas les forums !)


Infornia a écrit:

Mon vaisseau prefere ? Le grand transporteur bien sur ! Polyvalent, il permet de s'adapter a toute les strategies, il ghost les ressources, fait tampon dans les raids, a le meilleur ratio prix/capacite, une vitesse equivalente aux PT avec l'impulsion, s'il y a bien un vaisseau qui devrais toujours etre present sur une planete, c'est le GT.

Apres Discord a vraiment rassemble tout les avantage de TS, skype et en partie les forum pour ce qui est des post de video/image/liens, il manque uniquement les onglets. J'aime bien les appli qui sont polyvalentes, ca evite d'alourdir le pc avec 30 software, surtout au demarage et ca permet de savoir ou se retrouver a chaque fois. Pour le reste le simple forum inclu dans ogame se suffit a lui meme

La vitesse est bien moins haute que celle des PT.

Sinon pour Discord, niveau historique c'est comme skype, avec les fonctionnalités d'un TS en un peu moins performant, mais ça ne peut pas remplacer un forum pour les traces écrite quoi qu'il arrive.


Pour les débuts d'univers, certains n’hésite pas a envoyer 2.000 euros pour être 1er du classement ! Gros yeux


Quel sont tes objectifs pour la fin d’année ? le "Akay" t'en pense quoi ?

Une dernière, raconte nous une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Infornia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:20

Ouaip, je viens de vérifier, autant avant la vitesse des deux était équivalent, autant là les PT lynchent de 7000unité de vitesse les GT

Je vois, après faut voir la majorité des traces écrites qui seront relues, en dehors de HoF et reglement pour les discussions mieux vaut quelque chose d'instantané, après si vous utilisez ogame pour les conv instant soit.

Discord est loin d'être "moins performant" il intègre surtout le côté utile de chaque software, l'essentiel même, avec une interface plus propre, plus agréable et plus lisible.

En un click tu changes de "serveur" de manière instantané, en un lien tu publie vidéo photo giphy,...
Ils ont fait un taf monstre les dev, un mix ts, curse, skype, slack, facebook assez parfait.
Fin de l'éloge

Qu'est ce que le Akay, j'ai fait des recherche, aucune idée d'où cela vient Wink
Objectifs de jeux ou objectif personnel ?

Une blague, aller je vais improviser: C'est un polaroïde qui prend une pause sur un transat quand tout d'un coup un Nikon se rapproche de lui et dit "Vraiment... installé comme vous êtes vous faites tellement cliché !"

Le polaroïde le prend en photo, brandi le négatif qui vient de sortir et rétorque "Ben vous pour le coup vous n'êtes pas net".

Voilà, drôle comique lolmdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Admin
Ernst


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:19

Le akai est simplement "a quai"

Je pense que c’était les objectifs en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-soldat.forumactif.org
Marco2




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:12

Salut, et bienvenue dans l'alliance.

Tu es dev à 42 ou étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco2




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2016

Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

Si tu ne veux pas rejoindre l'alliance, ne répond pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infornia is in the place Empty
MessageSujet: Re: Infornia is in the place   Infornia is in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infornia is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinra :|: Soldat :: •*○║Hall d'entrée║○*• :: Candidature-
Sauter vers: